top of page
Rechercher

Mardi 15 Août, cueillette de 11h à 15h

C'est vraiment sympa aussi, les petites journées. C'est sûr qu'on aime avoir du monde et savoir que nos bleuets se répandent à travers le Québec ! Mais une journée tranquille, ça nous permet aussi de discuter avec chacun des cueilleurs, de prendre le temps de parler en français, en anglais, en espagnol, avec les gens qui viennent de loin. On peut avoir le plaisir de rencontrer un groupe de cyclistes qui ne veulent pas de bleuets, mais un petit café et une crème glacée en regardant la vue, ça leur ferait ben plaisir...

La fin de la saison est vraiment proche, il ne reste plus que quelques jours de cueillette et on est bien contents de pouvoir les passer comme ça, tranquillement.

Donc, mardi, nous sommes ouverts de 11h à 15h, et ce sera de la cueillette de bleuets "de transformation" : pour la confitures, les gâteaux et les tartes ou pour congeler, parce qu'ils commencent à être trop fragiles et trop mûres pour se garder frais très longtemps. Et c'est bien aussi, c'est le cycle de la nature, et ça nous permet de faire nos provision d'hiver !

Pour ceux qui s'y sont pris un peu tard, ne vous inquiétez pas, on fait des provisions pour vous ! On a des sacs de bleuets congelés en masse. Si ça vous intéresse, appelez-nous, on en mettra de côté pour vous !




40 vues0 commentaire

Comments


bottom of page