top of page
DSC_0614.JPG

Séjour & Location

vue vers comptoir allumée.JPG

Concerts

Cours
(yoga, danse, pilates,..)

Séminaires

Mariage

Célébration

Conférences

coeur de pavot devant la vue.jpg

Appartement cozy 

et autonome au coeur de la bleuetière

2 chambres 

2 nuits minimum

the Colline aux Bleuets cottage, big blue house

WELCOME

LA COLLINE AUX BLEUETS

 

Hidden in the heart of one of the most beautiful triangles of the Eastern Townships (Bromont, Sutton, Frelighsburg), the Colline aux Bleuets stands out for its splendid view of the landscapes, the cultivation of organic blueberries and the beauty of its ecological lodge.

 

We want to offer people who spend a few moments or a few days at La Colline aux bleuets an experience of peace, serenity and appreciation of nature. We wish to share with those who visit us the privilege we have of living in this “blessed by the gods” place. Our prices are very reasonable. In return, we ask people who stay with us to respect the place and participate in preserving its beauty.

 

TESTIMONIALS

“I was expecting a simple experience but I found more: serenity and inner peace. Thank you!”

Marie-France

"A pure enchantment for the body, the soul, the heart and the mind. The ideal place to meet our need for rest. A special thank you to the hostess who is the instigator of this great happiness felt during of our stay. We want to come back."

Diane and Guy

"Thank you for sharing your space with us. Everything was there: the beauty of the landscape, the good breakfasts, the smile and the walks in the forest with all the treasures that we can find there. We say “To the next! ""

P. Tremblay, Drummondville

bottom of page

1/7

Un Séjour au cœur des Appalaches Canadiennes

BIENVENUE

TÉMOIGNAGES

LA COLLINE AUX BLEUETS

 

Cachée au coeur d'un des plus beaux triangles des Cantons de l'Est (Bromont, Sutton, Frelighsburg), la Colline aux bleuets se distingue par sa vue splendide des paysages, la culture de bleuets biologiques et la beauté de son gîte écologique.

 

Nous voulons offrir aux personnes qui passent quelques moments ou quelques jours à La Colline aux bleuets, une expérience de paix, de sérénité et d'appréciation de la nature. Nous désirons partager avec ceux et celles qui nous rendent visite, le privilège que nous avons de vivre dans cet endroit «béni des dieux». Nos prix sont très raisonnables. En contrepartie, nous demandons aux personnes qui séjournent chez nous de respecter les lieux et de participer à la conservation de leur beauté.

 

"Je m'attendais à une simple expérience mais j'ai trouvé plus: la sérénité et la paix intérieure. Merci! "

Marie France

 

"Un pur enchantement pour le corps, l’âme, le coeur et l’esprit. L’endroit idéal pour répondre à notre besoin de repos. Un merci tout spécial à l’hôtesse qui est l’instigatrice de ce grand bonheur ressenti lors de notre séjour. Nous voulons y revenir."

Diane et Guy

 

"Merci d’avoir partagé votre espace avec nous. Tout était au rendez-vous : la beauté du paysage, les bons petits-déjeuners, le sourire et les marches en forêt avec tous les trésors que nous pouvons y trouver. Nous disons « À la prochaine! »"

P. Tremblay, Drummondville

1/2

2259 Chemin Beattie - Dunham, Qc  J0E1M0

(450) 295-2417 

collineauxbleuets@gmail.com

numéro d'établissement 152902

  • Facebook Clean
  • Instagram