top of page

Ouvert lundi 17 juillet

  • 16 juil. 2017
  • 1 min de lecture

La saison est bien partie. Merci à nos premiers visiteurs, les bleuets sont magnifiques, nous serons ouverts à l'autocueillette ce lundi 17 juillet. Nous embauchons également des cueilleurs. Si vous êtes patients et méticuleux, si vous êtes résistants, et si vous aimez la nature, nous avons du travail pour vous!


 
 
 

Posts récents

Voir tout
Une recette à tomber dans les bleuets

Vous cherchez de l'inspiration pour utiliser vos bleuets congelés ? Si vous êtes de ceux qui aiment manger les bleuets congelés tout rond, comme des petites billes glacées... je vous comprends ! Les b

 
 
 
Les rendez-vous de la Colline

La saison des bleuets est terminée, un peu trop tôt à notre goût. L'été file très vite ici, et on a envie d'en profiter le plus longtemps...

 
 
 

Commentaires


bottom of page