top of page

Mercredi 9 Août, cueillette de 10 h à 16h

  • 8 août 2023
  • 1 min de lecture

La fin de la saison approche et quelle merveilleuse saison nous avons eu ! Il ne reste que quelques jours avant la dernière cueillette alors n'attendez pas et venez profitez de nos délicieux bleuets bios !

Nous serons ouverts mercredi de 10h à 16h pour l'autocueillette, et si vous voulez passer pour prendre un petit café, déguster une pâtisserie, acheter des bleuets congelés ou vous réapprovisionner en granola, nous vous attendrons au kiosque avec grand plaisir !


 
 
 

Posts récents

Voir tout
Une recette à tomber dans les bleuets

Vous cherchez de l'inspiration pour utiliser vos bleuets congelés ? Si vous êtes de ceux qui aiment manger les bleuets congelés tout rond, comme des petites billes glacées... je vous comprends ! Les b

 
 
 
Les rendez-vous de la Colline

La saison des bleuets est terminée, un peu trop tôt à notre goût. L'été file très vite ici, et on a envie d'en profiter le plus longtemps...

 
 
 

Commentaires


bottom of page